Comment Couper et Servir un Melon d'Eau (Pastèque) en 1 Minute


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir comment couper et servir un melon d'eau à l'aide de mon nouveau vidéoclip d'1 minute !

Pour la version HD, démarrez le vidéo et
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.


Note importante : Il est important de laver le melon d’eau avec du savon pour les fruits et légumes et de bien le rincer à l’eau froide courante. C'est important, car tout ce qui touchera le couteau à l'extérieur du melon finira en contact avec la chair de celui-ci lorsque vous le couperez.

The english version

  • Cliquez ici, pour découvrir tous mes vidéoclips ainsi que ma chaîne YouTube.


2 commentaires:

  1. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles astuces et techniques culinaires.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la technique que vous recherchez.

    RépondreSupprimer