Comment Retirer les Grains de Maïs de l'Épi


Bonjour, aujourd'hui je vous invite à découvrir 
comment retirer les grains de maïs de l'épi en 
seulement 1 minute !


Pour la version HD, démarrez le vidéo et  
ajuster les paramètres dans la barre sous le vidéo,  
cliquez sur la roulette, sur qualité et puis sur HD.


The English Version



La Versión en Español



  • Cliquez ici, pour découvrir toutes mes techniques culinaires en vidéo, ainsi que ma chaîne YouTube.
  • Click here, for all my cooking tips in video.



6 commentaires:

  1. Pour une recherche rapide, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche personnalisé (en haut à droite). Vous n'avez qu'à taper le nom de l'ingrédient ou de la technique que vous recherchez.

    RépondreSupprimer
  2. SVP, prenez un instant pour commenter ou poser des questions. Je vous invite également à vous abonner (en bas à droite), vous recevrez ainsi toutes les nouvelles astuces et techniques culinaires.

    RépondreSupprimer
  3. c'est un article trés interessant .
    j'aime beaucoup tous ces informations.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Chef! J'adore toutes ces amusantes sculptures, faciles à faire en plus...

    RépondreSupprimer